Se repérer sur un plan et localiser sur celui les éléments repérés.
Collège Touvent, Châteauroux
Une activité pour les 6ème du collège Touvent à Châteauroux
Une proposition du collège Touvent à Châteauroux
Un planisphère dans lequel sont intégrées des animations. Proposition collège Touvent Châteauroux
Une activité du collège Touvent à Châteauroux
Activités proposées par le collège Saint Exupéry d’Eguzon. Activités réalisées avec le logiciel Notebook (Smart)
Identifier les différentes parties de l’appareil respiratoire.
Les mauvaises réponses sont rejetées.
Propsition Collège Rosa Parks, Châteauroux
Identification des éléments des appareils génitaux féminin et masculin. Les réponses se dévoilent grâce à la loupe magique.
Collège Rosa Parks, Châteauroux
Une proposition du collège Rosa Parks, Châteauroux
Une proposition de la collègue de Buzançais.
Seule la version Pdf est disponible car le paperboard est trop lourd
Une activité proposée par le collège Jean Moulin, Saint Gaultier
Une activité proposée par le collège Jean Moulin, Saint Gaultier
Une activité proposée par le collège Jean Moulin, Saint Gaultier
Une activité proposée par le collège Jean Moulin, Saint Gaultier
Proposition du collège Touvent
Une activité proposée par M. Aldebert, professeur de SVT à Touvent
Des propositions d’une collègue de SVT du collège des Sablons de Buzançais. Il s’agit d’activités où le TBI est utilisé pour mettre en évidence des phénomènes.
Pour connaître sa démarche, utilisez les notes de pages dans lesqueles elle indique comment utiliser le paperboard
Le collègue de Neuvy St Sépulcre a préparé une activité ppour ses élèves. Ces derniers doivent repérer un certain nombre d’éléments d’un paysage. Ils construisent ainsi au fur et à mesure un croquis d’interprétation.
2003-2024 © Mutualisation TBI 36 - Tous droits réservés
Ce site est géré sous SPIP 3.2.19 et utilise le squelette EVA-Web 4.2
Dernière mise à jour : lundi 23 juin 2014